Merci Nine. Il faut remercier la météo extrêmement pluvieuse de cet hiver et les orages précoces de ce printemps; ce sont eux qui ont tellement saturé les hauteurs d'Ecouves en eau que la moindre pluie dévale les pentes de cette forêt, emportant des quantités impressionnantes d'humus sur leur passage jusqu'à se jeter dans la Sarthe... C'était quelques jours avant la fameuse inondation dont on parle en ville. Photos à venir !
Un chouette dégradé de bruns, de la rouille au sépia, en passant par l'ocre. J'aime les couleurs insolites de l'eau. Bravo, quel talent :-)
RépondreSupprimerMerci Nine.
RépondreSupprimerIl faut remercier la météo extrêmement pluvieuse de cet hiver et les orages précoces de ce printemps; ce sont eux qui ont tellement saturé les hauteurs d'Ecouves en eau que la moindre pluie dévale les pentes de cette forêt, emportant des quantités impressionnantes d'humus sur leur passage jusqu'à se jeter dans la Sarthe... C'était quelques jours avant la fameuse inondation dont on parle en ville. Photos à venir !