vendredi 4 janvier 2019

La Roue : Volume V

1er décembre 2018

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est Lolha ailleurs sur le net.
    Quels beaux reflets sur les pavés, j'adore. Et puis tu as de quoi faire avec ta ville qui recèle plein de merveilles, et avec ton regard si particulier, qui peut faire d'un détail un sujet.
    Je viens régulièrement, et souvent, regarder tes nouvelles productions, c'est toujours un plaisir. Je peux te dire bravo pour l'ensemble de ton œuvre. Tu es quasiment pro maintenant, j'ai lu ici ou là les responsabilités que tu assumes...
    De mon côté je continue mon parcours d'amateure réfractaire à la technique, avec un matériel pas très avancé, mais j'aime. J'ai d'ailleurs (avec pas mal de galères) crée un blog. Si tu veux y jeter un coup d’œil, je te laisse l'url :
    http://photonine.canalblog.com/

    A bientôt et continue de rendre belles et réelles les choses.

    Nine

    RépondreSupprimer
  2. PS : et j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nine Orbe d'Aile !

      C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles !
      Merci tout d'abord pour ton si gentil commentaire. Je suis touché que tu apprécies tant mes photos. :)

      Je vais jeter un coup d’œil dare-dare à ton blog, afin de me faire une idée de tes productions à toi ! En tout cas je vais veiller dessus de près.

      A très bientôt, et au plaisir d'échanger à nouveau autour de la photo !

      Supprimer